AFRIQUEITNEWS cherche preneur

Si vous êtes un africain – francophone – qui s’intéresse à l’actualité tech, vous avez certainement lu ou entendu parler d’afriqueitnews.com. Cette plateforme, qui se positionne comme « le meilleur des contenus sur les TIC en Afrique », a été créée en 2011 par Sadibou Saw. Après 05 ans d’activité, le web entrepreneur annonce la fermeture de son site ou mieux, l’ouverture à un rachat. Ci-dessous, les précisions données par le fondateur lui-même via un courriel d’au revoir.

Il y a 5 ans, nous lancions ce qui allait devenir l’une des plus belles aventure de ma jeune vie d’entrepreneur. Aujourd’hui, il est temps de tourner la page.

Je suis fier d’avoir pu offrir un emploi à plus de 20 jeunes, à travers 5 pays africains. En ans, nous avons rencontré des gens fantastiques, réalisé des programmes pour la télévision, rédigé un magazine, organisé un forum à Paris, lancé des concours pour les Startup.

Nous avons eu des millions de lecteurs, gagné des prix, visité 4 des 5 continents, rédigé des rapports, travaillé avec les plus grands noms de l’industrie… Il y a eu de merveilleux succès, des échecs cuisants et des leçons que j’emporterais avec moi jusqu’à la fin de mes jours.

AFRIQUEITNEWS cherche preneur
AFRIQUEITNEWS cherche preneur

Que deviendra AITN?

Mon souhait est de trouver un acquéreur. Quelqu’un qui reprendra le flambeau pour continuer de produire de l’information de qualité. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un Email à SadibouSow@AfriqueITNews.com.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

PS: Je publierais un article sur mon blog expliquant les raisons pour lesquelles j’ai décidé de fermer la page AITN. Vous pouvez me suivre sur Medium: https://medium.com/@sadibsow

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire