Au Cameroun, un distributeur de vins Lambrusco Rose di Bacco

Dans les rayons de certains supermarchés des villes de Yaoundé, une marque de vins a enchainé depuis plusieurs mois, les campagnes pour se distinguer. Il s’agit de l’italien Lambrusco Rose di Bacco, commercialisé au Cameroun par Trading Gservices et Associes (TGA). Cette entreprise créée par le camerounais Yves TCHOUAFFI, se définit comme une société de commerce générale et prestation de services, spécialiste du secteur des vins et spiritueux. Le Lambrusco Rose di Bacco est disponible en vin pétillant rouge, en rosé et en blanc.

Afin de soutenir sa croissance et le niveau de demande constaté durant ses activités de dégustation, TGA a récemment ouvert son capital à des partenaires financiers - pour un minimum de 10 000 FCFA jusqu’à 27 000 000 FCFA d’investissement.

Le promoteur, est diplômé d’un Master II en management avec une majeure en distribution internationale obtenue en Italie. Yves TCHOUAFFI est également titulaire d'un Master Spécialisé en achats et gestion globale de la logistique de la Grande Ecole Audiencia en France. Sur le long terme, il entend implanter une usine de production de vins au Cameroun.

Retrouvez TGA sur leur page Facebook qui leur sert occasionnellement de blog sur la thématique du Vin afin d’éduquer le consommateur.

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire