Biopharma présente son premier Holiday Camp pour 300 jeunes

Les Laboratoires Biopharma ont lancé, il y a quelques jours, une nouvelle initiative à destination de la jeunesse. Il s’agit de la possibilité pour 300 jeunes de passer des vacances ludo-éducatives sous le sceau de la 1ere édition du Biopharma Holiday Camp.

Durant plus d’un mois, du 1er Juillet au 12 Août 2017, 300 jeunes camerounais, entre 17 et 22 ans, élèves et étudiants, seront soumis à diverses activités, le tout sous la coordination de plus de 100 encadreurs.

Selon l’entreprise fondée par le réputé entrepreneur camerounais Francis NANA, les objectifs du Biopharma Holiday Camp sont les suivants : « Redonner le goût et la possibilité concrète chaque jeune, d’accéder à une source de revenue à la hauteur de son mérite ; Veiller à développer leur confiance en eux et exprimer leur potentiel ; Offrir aux jeunes du programme une confrontation éducative au secteur de la cosmétique, à travers des pitch et des activités en groupe ; Soumettre les jeunes recrues au mentoring de professionnels dans l’exercice de leurs missions, etc… ».

Les jeunes intéressés ont jusqu’au 25 Juin 2017 pour s’inscrire selon les méthodes communiquées ci-dessous par l’équipe presse des Laboratoires Biopharma.

1 - Remplir le formulaire en ligne via ce lien : http://ow.ly/q9oS30cyrYO ou via le bouton s'inscrire en haut du profil Facebook de l’entreprise.

2 - Ou, envoyer votre lettre de motivation + dernier relevé scolaire à l'adresse mail : recrutements@laboratoires-biopharma.com, une réponse de validation vous sera renvoyée instantanément.

#BIOHC2017

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire