Cameroun : comment cette marque de lingerie veut booster la confiance en soi de la femme

2003 au Cameroun, alors que les boutiques de lingerie fine haut de gamme sont quasi inexistantes, CANDY Lingerie voit le jour, avec pour ambition de contribuer au bien-être et à l’épanouissement de la femme au quotidien, en proposant des dessous de qualité adaptés à toutes les morphologies. Cette chaine de boutiques spécialisée en lingerie fine d’abord implantée dans la ville de Douala, est aujourd’hui présente dans la capitale politique, Yaoundé et à Lagos au Nigéria. Candy Lingerie propose dans ses points de vente une sélection de grandes marques de mode lingerie femme, de maillots de bain, de shapewear, de collants, de bas et d’accessoires pour lingerie. Un rayon sous-vêtements homme est également disponible.

Aujourd’hui le secteur est de plus en plus concurrentiel, mais l’enseigne se distingue en proposant plus : du conseil personnalisé, des séances gratuites de bra-fitting, une carte cadeau, la livraison à domicile et enfin l’organisation de Bridal Shower dans ses boutiques.

Dans une interview accordée à un média local, la fondatrice, Marie Christine MOLU précise : « La cliente CANDY Lingerie est une  femme moderne et indépendante qui a du gout pour les belles choses, qui aime la mode et se soucie de son bien-être. ». Alors, Mesdames, seule ou entre amies, n’hésitez pas à y aller pour un conseil, un essayage, choisir, shopper, prendre un verre et papoter... Bref, vivre l’expérience CANDY Lingerie.

Douala – Bonapriso

Magasin principal

224, Rue Monoprix

699 628 167

Yaoundé - Bastos

Show Room

Meumi Palace

657 400 467

Suivez CANDY Lingerie sur Twitter, Facebook ou Instagram.

x
Lire