MHDE et K-Walk présentent une formation L’Oréal au Cameroun

Depuis plusieurs années, le K-Walk est devenu le rendez-vous prestige de la mode et de la beauté au Cameroun. Il s’agit d’un fashion show promu par la talentueuse créatrice de la marque Kreyann, dont la 4e édition aura lieu ce 1er décembre 2017 à l’Hôtel Hilton de Yaoundé. A cette occasion, l’équipe organisatrice s’est associée à la plateforme My Hair Done Everywhere (MHDE) pour le relais digital de l’événement. En effet, pour la toute première fois, K-Walk offre un behind the scene du défilé, avec des images et des vidéos inédites de l’événement à suivre en direct exclusivement sur l’application MHDE. Aux utilisateurs, la possibilité est également donnée de commenter et partager les contenus. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans l’espace baptisée « K-Live » sur l’application, par ailleurs téléchargeable ici sous Android – Google Play Store et ici sous iOS – App Store.

Ce n’est pas tout !

Il semble que MHDE et K-Walk aient un cadeau pour les coiffeurs et les professionnelles du cheveu. Un partenariat a été signé avec la marque de cosmétiques L’Oréal pour l’organisation d’une formation en coiffure au Cameroun, en prélude au défilé. Tout coiffeur amateur/professionnel ou propriétaire d’un salon de beauté peut participer et profiter de l’expertise des agents L’Oréal dans la prise en main des cheveux afro et surtout l’utilisation des produits de la marque Mizani. A la clé, un stage de professionnalisation à l’Académie L’Oréal.

Les inscriptions se font uniquement sur l’application MHDE, dans l’espace dédié : The K-Walk Professional Training.

Pour information, MY HAIR DONE EVERYWHERE est un guide qui promeut les professionnels des métiers de la beauté, afin de la rendre plus accessible à tous. C’est une plateforme digitale internationale qui regroupe à ce jour plus de 1500 instituts de beauté, que vous pouvez chercher, réserver et noter !

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire