The Sexy Chemical Company présente ses bougies de massage « scandaleuses »

Une bougie de massage est une bougie particulière dont la cire solide se transforme en une huile tiède une fois la mèche allumée. L’huile de massage obtenue hydrate, nourrit les couches supérieures de l’épiderme tout en agissant sur l’ensemble de l’organisme grâce aux huiles essentielles. Composée de cire, d’huiles et de beurres végétaux associés à des synergies d’huiles essentielles, ce sont des produits quasiment naturels, alliant qualité des soins et simplicité d’usage.


The Sexy Chemical Company, entreprise camerounaise, s’est donnée pour mission d’utiliser tous les procédés chimiques existants pour permettre à chacun de se sentir bien dans sa peau à l'aide de bougies de massage. C'est ainsi qu'elle a mis sur le marché une gamme constituée de 03 variantes ; de la troublante Frozen Kiss à la passionnante Silent Love, en passant par la douce Warmth Invasion.

The Sexy Chemical Company présente ses bougies de massage « scandaleuses »
The Sexy Chemical Company présente ses bougies de massage « scandaleuses »

Comment ça marche ?

Accessibles à tous, leur utilisation se fait en quatre étapes :

  1. Allumer la mèche.
  2. Attendre 10-15 minutes que la cire fonde.
  3. Verser l’huile obtenue sur la zone désirée.
  4. Masser. L’huile s’étale délicatement sur la peau, la nourrissant et la protégeant, tout en stimulant l’organisme grâce aux huiles essentielles. Une intimité et une influence troublante résumées dans le slogan : Scandaleusement proche de vous…

Starter Mag recherche des contributeurs