Les nominations pour le classement Forbes Afrique des « 30under30 » sont ouvertes

La chasse aux 30 entrepreneurs africains de moins de 30 ans qui font bouger les choses est relancée. La toute première liste de ce type, publiée en juin dernier par Forbes Afrique, a fait sensation. Les chefs d'entreprise cités étaient décrits comme « jeunes et talentueux milliardaires africains de demain, qui vont créer sur le continent africain des emplois et de la richesse ».

Depuis, le magazine a décidé de publier désormais, chaque mois de juin, une liste des « 30 under 30 » africains. Les nominations pour l'édition de Juin 2016 sont ouvertes depuis peu. 


Pour être classé dans cette liste, il faut que votre business date de 02 ans et plus, que votre business soit légalisé selon les lois de votre pays, que vous ayez moins de 30 ans et enfin, que vous ayez effectivement investi/risqué de l'argent dans votre entreprise.

Si vous êtes un entrepreneur africain qui correspond à ce profil ou si vous en connaissez un, les nominations se font jusqu'au 25 février 2016 à l'adresse 30under30@abn360.com

Starter Mag recherche des contributeurs