Douala accueille une Foire Internationale aux Vins et Spiritueux

Pour la toute première fois au Cameroun, la ville de Douala abritera du 06 au 12 Décembre la Foire Internationale aux vins et spiritueux. C’est le premier évènement professionnel en Afrique Centrale dédié uniquement aux métiers du vin et  des spiritueux.

Désormais chaque année au Cameroun, la Foire Internationale aux Vins et Spiritueux présente une sélection des plus grands producteurs de vins et spiritueux. Elle servira de plate-forme d’échange entre producteurs, distributeurs et consommateurs, dans une ambiance de fête et de détente.

Le nombre de manifestations économiques allant croissant, la concurrence entre les organisateurs  ne tolère plus de l’amateurisme dans le domaine. La Foire, selon le comité d’organisation, c’est plus de 5000 m2 d’exposition, 100 exposants sélectionnés, 300 000 visiteurs attendus, 60 accréditations presse, 90 000 festivaliers plus de 1000 vins et 500 spiritueux à déguster.

Participer à cet évènement permet à tout exposant de nouer de meilleurs contacts commerciaux, de rencontrer et discuter avec les principaux représentants de la profession, et de dialoguer directement avec les prospects. Sous un autre angle, les exposants pourront également saisir cette opportunité pour présenter leurs avantages concurrentiels dans le marché.

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire