Hilton Cameroun – le magazine Hommage à la République offre une soirée de promotio

02 ans de promotion des valeurs républicaines. 02 ans de promotion du travail, de la paix, du civisme, du patriotisme, etc. C’est le bilan que fait aujourd’hui le magazine Hommage à la République pour célébrer son second anniversaire.

Arrivé dans le paysage médiatique camerounais en 2015, Hommage à la République est un magazine bilingue d’analyses et d’informations générales basé dans la capitale politique. Ce qui a commencé par un Hommage à l’Armée camerounaise s’est transformé en un Hommage au Cameroun positif, entendez un hommage aux hommes, aux femmes, aux événements et aux institutions qui en tout temps ou à un moment donné forment une source de fierté pour notre pays.


Après 02 années de ce minutieux travail, l’équipe du magazine et son Directeur de Publication, Adrien Bonny EBOUMBOU, ont pris la décision de marquer un temps d’arrêt afin d’analyser le chemin parcouru, de fixer de nouvelles perspectives mais surtout de remercier ceux qui les ont lus et accompagnés.

Ledit arrêt sera matérialisé sous la forme d’une soirée d’anniversaire privée organisée ce 01er Juin 2017 à l’Hôtel Hilton de Yaoundé. Autorités administratives & traditionnelles, secteur privé, jeunesse et lectorat seront réunis pour un moment de communion autour du concept. En plus du Cocktail dinatoire prévu à cette occasion, des prestations artistiques comme celles des humoristes Kaiser et Markus sont annoncées. Selon Serge Bruno MIKOLI, 1er conseiller à la rédaction de ce magazine, le clou de la soirée reste cependant la révélation du nouveau numéro d’Hommage à la République.

En attendant, les anciennes parutions peuvent être trouvées en kiosque au prix de 4.000 F, ou encore en ligne en se rendant sur www.hommagealarepublique.com.

Starter Mag recherche des contributeurs