Icubefarm organise un Salon des affaires à Douala en Octobre

Selon le Ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle, 15 à 20% de camerounais font de la recherche d’emplois en ligne. Pour cette minorité, l’accès à internet est le principal problème. La contrainte de la distance avec les cybercafés est la motivation de leur choix. Dans ce contexte, Icubefarm organise un Salon des affaires le 5 octobre 2017 à Douala. Une centaine d’entreprises sont attendues à ce rendez-vous.

Le 5 octobre est un jour dédié à l’enseignant. Un moment idoine pour icubefarm d’entrer en contact avec un public très diversifié. La salle des conférences du Spar à Douala au Cameroun, sera le lieu de la célébration de cette rencontre entre professionnels de tous les secteurs d’activités.

Icubefarm.com, devient au fil des jours, une figure de proue de la recherche de l’emploi dans la sous-région Afrique centrale. Mais l’entreprise doit faire face à un environnement marqué par une concurrence accrue.

Quelques jours avant le déjeuner professionnel récemment organisé à la salle des conférences du Gicam, Axana Muna Botey Momobela la Directrice adjointe d'icubefam déclarait que « c'est une excellente occasion pour nous de rencontrer les entreprises camerounaises pour partager avec elles des expériences acquises de part et d'autres ». La directrice adjointe avait alors indiqué que pour le salon du 5 octobre 2017, « le coût de la participation sera de gratuit pour les Visiteurs, 200.000 FCFA pour les entreprises exposantes, 250.000 FCFA pour les entreprise présentatrices ».

Cette somme symbolique permet à l'entreprise de prendre part aux préparatifs du salon, d'apprendre les techniques de présentation, d'avoir une visibilité, de communiquer sa vision, de créer des contacts avec de nouveaux partenaires, clients et potentiels fournisseurs, bref de mettre l'entreprise en avant. Tout ceci se passe en se rendant sur www.icubefarm.com/events Les inscription se poursuivent jusqu'au jeudi, 22 septembre 2017.

Source : Le Jour

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire