Le forum PMExchange lance le Grand Prix de l’Innovation

Du 21 au 25 novembre prochain, les PME et TPE du Cameroun ont rendez-vous au forum PMExchange 2017. Axée autour du thème : « Les PME et la Révolution du digital », cette 4e édition veut poser la problématique liée au rôle et aux enjeux de la révolution du digital pour la PME camerounaise. Entre les différents ateliers, expositions et conférences qui sont au programme, l’une des activités clé du forum reste le Grand Prix de l’Innovation.

C’est un concours qui vise à récompenser et accompagner les porteurs de projets innovants, ce dans tous les domaines. La compétition est gratuite et ouverte à toute personne âgée de plus de 16 ans, porteuse d’un projet dont l’activité principale est basée au Cameroun.

Le Grand Prix de l’Innovation 2017, c’est l’occasion de remporter 3 000 000 FCFA (1er Prix), 1 500 000 FCFA (2e Prix), 1 000 000 FCFA (3e Prix), une incubation et une couverture médiatique pour son projet. Pour ce faire, il faudra passer les étapes du Vote en ligne des internautes (30%) et des Conclusions du jury (70%).

Pour rappel, PMExchange est organisé par le groupe patronal Entreprises du Cameroun, E-CAM. Candidatez jusqu’en Octobre 2017 en vous rendant sur www.patronat-ecam.com.

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire