Douala : des produits vivriers livrés à domicile par Jangolo Farm

Pour qui trouve les marchés de nos villes camerounaises bruyants et insalubres, la solution adaptée serait peut-être de se faire livrer ses produits vivriers et frais à domicile. C’est ce que propose la jeune start-up Jangolo. Il y a quelques mois, elle a initié un projet agricole dénommé « Jangolo Farm » dans le but de desservir la demande de Douala en produits vivriers. Le service se fait à domicile et prend effet par une simple commande passée sur le site web farm.jangolo.cm ou via le numéro (+237) 680 475 529.

Jangolo Farm est pour le moment, en expérimentation dans la ville de Douala avant que l’équipe envisage une extension vers d’autres métropoles du Cameroun. Le service s’adresse prioritairement à ceux qui n’ont pas de temps en semaine ou qui trouvent pénible le fait de faire ses courses soi-même au marché.

Principe

A n’importe quelle heure de la journée ou du soir, le client qui veut se faire livrer peut passer sa commande sur la plateforme en ligne de Jangolo. Un numéro de téléphone - whatsapp fait office d’info-line pour collecter les commandes des clients qui veulent accentuer la précision sur leur choix.

Quid de la qualité de tout ce qu’on commande en ligne ? Bien que l’idée soit attrayante, la réalité de tels services – virtuels - est que les usagers sont bien souvent déçus du résultat de leurs achats en ligne. A ce titre, leurs avis sur la question sont de plus en plus partagés. A Jangolo de construire son capital confiance !

MY HAIR DONE EVERYWHERE

x
Lire